Accéder à la propriété
Vous envisagez d’acheter un bien immobilier ? Vous souhaitez devenir propriétaire ou changer de résidence principale ?
Nous vous apportons un conseil éclairé afin d’accéder à la propriété (appartement ou maison) tout en bénéficiant de la meilleure offre possible.
Notre choix : vous offrir une gamme diversifiée de programmes immobiliers de qualité adaptés à vos besoins et à vos moyens.
Devenir propriétaire de votre logement est une réelle opportunité pour :
Se sentir
chez soi
Être libre
de transformer
Transposer
vos loyers
Posséder
un bien
la valeur au fil
des années
Se constituer
un patrimoine
transmettre à vos enfants
Acheter un bien immobilier neuf
Nous vous proposons une large offre de programmes neufs commercialisés dans un cadre sécurisé : La Vente en État Futur d’Achèvement (VEFA).
L’acquisition d’un bien immobilier neuf vous permet :
- Bénéficier de frais de notaire réduit (2,3 à 3 %).
- Profiter d’exonération partielle ou totale de la taxe foncière pendant 2 ans (se renseigner auprès de la commune de résidence).
- Réaliser des économies substantielles sur les frais de chauffage avec les normes des bâtiments neufs (RT2012).
- D’acheter des parties communes en bon état.
- Pas de gros travaux à financer pendant 10 ans.
Sous certaines conditions, vous pouvez également être éligible à un dispositif d’aide à l’accession (location accession, prix maîtrisés, TVA réduite). Pour cela, renseignez-vous auprès de votre conseiller en investissement immobilier.
En réalisant votre achat de résidence principale, vous bénéficiez de garanties :
- La garantie de parfait achèvement : d’une durée d’1 an à compter de la livraison de votre bien immobilier. Elle couvre tous les désordres signalés.
- La garantie biennale : d’une durée de 2 ans à compter de la livraison de votre bien immobilier. Elle oblige le remplacement de tout équipement démontable qui ne fonctionne pas correctement.
- La garantie décennale : d’une durée de 10 ans à compter de la réception de votre bien immobilier. Elle couvre les dommages qui pourraient compromettent la solidité de la structure (fissures, infiltrations, problèmes de toiture, etc. – hors usure normale ou mauvais entretien).
- La garantie dommage ouvrage